La Biotique Conseils SA

Méthode vibrationnelle du Vivant

C r o m o S t i m®

 

CETTE MÉDECINE EST UTILISÉE POUR LES PERSONNES ATTEINTES

DE DYSFONCTIONS IMPORTANTES, DANS LE RESPECT DE L'INDIVIDU.

PRATIQUE SIMPLE ET NON INVASIVE.


INTRODUCTION

L'Institut de Kinésiologie et de Santé Globale est opérationnel depuis 1991.

Il a été créé par Agostino GARGIONI, Technicien-Praticien de Santé

Sa connaissance approfondie des nouvelles technologies de la nanotechnologie, a été acquise à l'Université de Kiev en Ukraine en 1994, dans le Centre de Recherches en Physique du Vivant VIDHUK, dirigé par Sergei P. SIT'KO, professeur de physique nucléaire.

 

Son expérience pratique de plus de 25 années  dans les domaines, physiologique et mental, lui a permis d'avoir une vision réaliste et concrète de ce que nous appelons LA SANTÉ.

L'évolution de cette expérience lui a permis de réaliser l'objectif si cher à la médecine : « Primum Non Nocere ».

 

L'énergie vitale est l'élément de transmission et de cohésion dont toute vie dépend, elle relie l'homme à sa réalité physique et psychique.


Cette force préservera au mieux de nos possibilités le délicat équilibre que constitue notre état de santé.
Elle circule dans les Méridiens d'Acupuncture, tissant un réseau complexe sur et dans le corps; cette énergie appelée SHENG, CHI (ou QI) est la plénitude d'énergie qui circule dans les méridiens selon
la Médecine Traditionnelle Chinoise (M.T.C.)


Si le flux de cette énergie " CHI " est perturbé pour une raison quelconque, l'équilibre de santé est rompu la maladie peut s'installer.
Une approche thérapeutique extrêmement efficace, indolore et dénuée d'effets secondaires, peut rétablir rapidement l'harmonie dans la circulation de cette énergie auto - réparatrice.
La médecine quantique est l'aboutissement de la rencontre entre la médecine traditionnelle chinoise et la haute technologie.
La Biophysique moderne est capable d'expliquer cette nouvelle conception médicale. L'activité de fréquences électromagnétiques dans la gamme des ondes millimétriques variables et infrarouge, dont la puissance est à la valeur quantique.